Le journal digne d’Instagram d’Edgard & Cooper
Un boost numérique grâce à un journal personnalisé et aux influenceurs sur les réseaux sociaux
Edgard & Cooper se spécialise dans la nutrition pour votre animal de compagnie. Ils produisent des aliments délicieux et sains pour votre animal de compagnie et bons pour la planète.
Les journaux personnalisés sont le support idéal pour faire la promotion de la nourriture végétale pour animaux de compagnie.
Une idée insolite
Edgard & Cooper aide à dissiper le malentendu sur la nourriture pour chiens à base de plantes et informe avec humour sur cette nouvelle nourriture équilibrée pour animaux de compagnie.
BETH TAYLOR, RESPONSABLE MARKETING DE MARQUE INTERNE EDGARD & COOPER
« Nous avons choisi Genscom comme partenaire parce qu’ils se spécialisent exactement dans ce que nous recherchons. Ils ont un service formidable et ont immédiatement mis en place un appel en ligne pour faire un brainstorming et tester notre concept. De plus, ils ont un excellent rapport qualité-prix. »
Réfléchir aux options de personnalisation ?
Comment les journaux personnalisés stimulent votre promotion numérique
Dans le cadre d’une campagne numérique, Edgard & Cooper a surpris ses influenceurs avec un véritable journal personnalisé qui présente le nom et la photo de leur chien.
Un coup dans le mille ! Ce qui était initialement prévu comme une expérience, s’est transformé en une campagne dans 7 pays européens.
Storytelling et branding réussis
L’histoire d’Edgard & Cooper est un parfait exemple d’un branding efficace. « Nous avons adoré les journaux personnalisés – le journal imprimé était de qualité supérieure et le look était superbe. Les retours que nous avons reçus des influenceurs et de leurs suiveurs étaient énormes ! »
BETH TAYLOR, RESPONSABLE MARKETING DE MARQUE INTERNE EDGARD & COOPER
« C’était un projet compliqué, dans différentes langues, avec chaque fois d’autres délais, noms et photos personnalisés - mais Genscom nous a bien facilité les choses et à ce prix-là, nous en avons amplement eu pour notre argent ! »
La personnalisation au service de votre campagne ?