Exposez vos compétences grâce à un journal artistique
Que ce soit pour un travail scolaire ou un projet personnel, un journal constitue la meilleure façon de présenter vos réalisations. L'AP Hogeschool Antwerpen et KASKA-dko font notamment appel à Genscom.
La « Koninklijke Academie voor Schone Kunsten te Antwerpen, deeltijds kunstonderwijs » (KASKA-dko - L'Académie royale des Beaux-Arts d'Anvers, l'enseignement artistique à temps partiel) propose une variété de cours, à la fois traditionnels tels que le dessin, la peinture et la sculpture, et de nouvelles orientations passionnantes, comme la Critique d'Art, qui propose des cours de critique artistique et de gestion d'expositions en tant qu'options.
De Nadruk : un magazine artistique au format journal
« Notre journal s'intitule 'De Nadruk'. À travers ce journal, nous cherchons à promouvoir la formation en Critique d'art. Notre objectif est de rendre visible notre travail tout en fournissant quelque chose de concret aux étudiants et aux passionnés d'art. Le contenu de notre publication met en avant des expressions artistiques souvent méconnues de la culture. »
STEFAN WOUTERS, KASKA-DKO
« Les outils en ligne de Genscom nous proposent des modèles tout en nous laissant une grande liberté pour exprimer notre propre créativité. »
Souhaitez-vous également avoir accès à une plateforme Genscom personnalisée ?
Une nouvelle édition, une nouvelle performance
À chaque édition de « De Nadruk », nous organisons un événement pour les artistes et les passionnés d'art. Chaque fois, nous combinons une performance ou une exposition avec une critique publiée dans le journal. Ainsi, « De Nadruk » opère de manière à la fois contemplative et connectée. Les réactions au journal sont exceptionnellement positives, tout le monde se montre enthousiaste à l'égard du contenu, du papier de qualité et de la mise en page saisissante.
STEFAN WOUTERS, KASKA-DKO
« Nous aimons travailler avec Genscom : la procédure de commande est simple, la communication et le service sont de grande qualité. De plus, les tarifs sont plus que raisonnables, même pour les petits tirages. »
Vous souhaitez également lancer votre propre projet de journal ?